LE coin des p'tites mamans

Je continue ma série "je home stage ma maison" par le coin jeux des filles. Elles sont à un âge où elles veulent encore jouer dans la pièce principale de la maison, là où "les grands" se trouvent.


Et comme il était impensable pour moi d'imaginer mon salon transformé en magasin de jouets multicolore, je leur ai fait leur petit coin avec des objets déco chinés qui s'intègrent bien dans l'ambiance de la maison que je souhaite de plus en plus rétro et récup'.


Ces 2 petites chaises ont rejoint la maison peu après la naissance des filles. La table tripode, un craquage grand magasin à pris plus que raisonnable. J'ai dégotté l'an dernier cette table à repasser à un vide grenier voisin avec son fer à repasser ancien (j'en avais parlé ici). J'ai eu juste à coudre une nappe pour recouvrir le dessus.


Ma dernière trouvaille : cette table de chevet style année 50 dénichée chez Emmaüs, que j'ai entièrement repeinte! Une machine à laver, un fil à linge et ses pinces - l'accessoire ESSENTIEL -  quelques coussins, une paniette avec tous les bébés et leurs accessoires et le tour est joué!


Les filles peuvent passer de longs moments à jouer "à la maman et au petit enfant"! Et moi, je m'amuse de ma cuisine  à les entendre se donner des prénoms et des ordres sur des intonations qui me sont familières!


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Lil Mum (jeudi, 20 août 2015 14:36)

    C'est très joli ce petit coin de jeux.
    Ce côté simple et épuré, ça donne limote envie de les rejoindre pour jouer !

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:14)

    1