7 bonheurs par semaine 37/52

Le mois de septembre suit son cours avec son lot de jolis moments : je savoure la chance que j'ai avec ce congé maternité d'emmener les filles tous les matins, de les avoir avec moi un midi sur deux et d'aller les chercher pour l'heure des mamans... à 16h30!! Parenthèse enchantée qui se refermera avec la reprise du travail l'an prochain mais ouf, ça laisse encore un peu de temps...

Alors en cette deuxième semaine d'école (oui, en ce moment, les discussions tournent beaucoup autour de ça à la maison...), voici notre lot de bonheurs quotidiens à travers cette rubrique.

 

Lundi

Elles partent à l'école en courant main dans la main... Et avec le sourire!

 

Mardi

Mon mari, ce héros, qui a assuré comme un pro après une grosse grosse frayeur météorologique...

 

Mercredi

Les cookies au chocolat bleu et vert de maman sont les meilleurs!!!

 

Jeudi

Le tout premier, l'inattendu, le spontané, l'inestimable "Maman, je t'aime très fort" de Solenne. Ca fait chavirer le coeur.

 

Vendredi

Première réunion d'école. J'ai un nouveau statut : maman d'élèves. Et je découvre qu'en 2 semaines, nos chouchounes ont déjà découvert des tas d'activités nouvelles et pris leur rythme avec maître Bertrand.

 

Samedi

Le mobile fait-maison pour la chambre du bébé est enfin terminé et posé!

 

Dimanche

Chiné au vide-grenier du coin : THE table à repasser et THE fer vintage. Ne reste plus qu'à l'habiller d'une petite housse maison!

 

Et vous, vos petits bonheurs du quotidien?


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    sekstel (mercredi, 30 novembre 2016 00:36)

    niedosłyszany

  • #2

    rytuały opinie (mercredi, 14 décembre 2016 01:44)

    sensitively

  • #3

    Loma Shumway (mardi, 31 janvier 2017 15:23)


    Have you ever considered publishing an ebook or guest authoring on other websites? I have a blog centered on the same information you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my subscribers would appreciate your work. If you are even remotely interested, feel free to send me an e mail.

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:08)

    1

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1