Un peu d'Avent

Bientôt l'Avent! Alors, avant l'Avent (oui, je sais, elle est facile celle-là), je vous propose un tuto pour fabriquer votre propre, non pas calendrier, mais village de l'Avent : un peu de poésie et de magie pour cette version que j'avais réalisée pour Noël dernier et qui a beaucoup plu : les enfants ont passé de longues minutes à observer ces jolies maisonnettes et à imaginer ce qui se cachait dedans! Et chaque soirée de l'Avent était une fête à elle seule!

 

Ce village pourrait bien revenir cette année, sous une forme un peu différent, je vous en redis plus très vite!!!

 

 

Merci encore à Zü Coulisses, ma fournisseuse officielle pour cette composition à imprimer et à découper pleine de douceur! Le tuto est à retrouver ici

 

 

A vos ciseaux!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:10)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:16)

    1