Mes 3 remèdes anti-morosité

La rentrée approche : le blues du dimanche soir, de l'automne, des jours qui raccourcissent vous plombent vous aussi? Ici cela fait déjà quelques années que la boule au ventre du dimanche soir a disparu. Et pour cette veille de rentrée, il suffisait de les regarder mes trois petits remèdes anti-morosité pour comprendre que demain tout irait bien! 

 

Les regarder et se replonger dans les photos prises à peine quelques jours plus tôt, pendant nos vacances : du soleil, des rires, des jeux d'enfants, des yeux qui pétillent et des souvenirs plein la tête! Mention spéciale à la partie de bataille d'eau autour de la piscine qui a fait marrer les grands presque plus que les petits, n'est-ce pas papi Joël? ;)

 

Gros bisous mes amours, mes trois pousses d'automne qui ont fait de cette saison désormais l'une de mes préférées : vous êtes mes remèdes anti-morosité!

 

Gros bisous les amis, veillez bien sur vos petites graines de bonheur !

 

 

Et bonne rentrée à tous!!!

 

Emeline pas très fière quand même ce soir :)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:08)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:11)

    1