L'été qui fait pousser les enfants

Je ne sais pas par chez vous, mais nous, on a eu un été gorgé de soleil : des vacances au bord de la mer, le soleil, la chaleur, la mer et la piscine à volonté, des grasses matinées qui durent, qui durent, et des journées à rallonge jusqu'à ce que la lune soit haut dans le ciel... Il n'en fallait pas plus pour faire pousser les enfants.
Je suis maman depuis près de 6 ans et je me fais la même réflexion ces derniers étés. C'est en rentrant de nos vacances, en épluchant les photos que je me rend compte à quel point l'été fait pousser les enfants. Et un peu aussi rajeunir les parent ;)
Celui-ci est particulier. Cette année, Solenne et Thelma font leur rentrée en CP, Romy en petite section de maternelle... Une triple rentrée qui promet d'être très très intense et qui me fait me rendre compte à quel point les enfants grandissent vite...
Alors, avant qu'ils ne prennent le chemin de leur nouvelle école, je les garde encore un peu près de moi... En faisant le doux rêve qu'ils continuent de grandir, mais pas trop trop vite non plus, hein?
Et chez vous aussi, vos enfants ont grandi cet été?

Emeline, maman poule...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:08)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:11)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:11)

    1