Fabrique à rêves pour princesses coquettes

Solenne et Thelma sont à un âge où elles aiment tout ce qui brille. Où elles scrutent le moindre de mes gestes dans la salle de bain. Où elles rêvent de maquillage et ne jurent que par les bijoux et tee-shirts à paillettes. Alors, imaginez leur réaction quand je leur ai annoncé qu'on partait à Dijon pour fabriquer des bijoux!

 

J'avais repéré cette petite boutique de perles qui propose des ateliers pour les enfants pendant les vacances. Heureuse coïncidence, Émilie, la gentille propriétaire, connaissait le blog de son côté. Elle m'a contactée pour inviter les filles à participer à un atelier. J'ai tout de suite accepté.

Nous y sommes donc allées pendant les vacances. Les filles sont arrivées toutes timides et puis rapidement, face à la multitudes de perles devant leurs yeux, se sont laissées emporter. Elles ont choisi les couleurs avec soin et assemblé minutieusement chacune des perles. Il fallait les voir si concentrées! Et si fières du résultat! Une heure après, les voilà de retour avec une jolie parure fièrement exposée! Et des rêves de princesses plein la tête!

 

Je dois avouer que le résultat est très joli. Avec trois fils, quelques perles, un peu de patience et beaucoup de gentillesse, Émilie a fait des merveilles! Il y avait d'autres fillettes avec nous, d'âges différents. Chacune est repartie avec son petit trésor, qui j'en suis sûre, a trouvé sa cachette secrète pour être bien conservée!

 

Un grand merci à Émilie pour cette belle matinée! Solenne et Thelma ont adoré! Et garde précieusement leurs jolies créations bien rangées dans leur porte-bijoux!

Et pour les intéressées, Émilie anime des ateliers à chaque période de vacances!

 

Création Bijoux et Perles

dijonperles.fr

 

Emeline

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:08)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:12)

    1