Tote bag pour petits lapins

Le tote bag, c'est l'un des must have à la maison. Je l'utiliser pour faire les courses, les enfants s'en servent de sac de jouets lors des week-end en dehors de la maison. Et pour Pâques, je cherchais un modèle pour la chasse aux oeufs suffisamment grand pour tenir tout le butin.

J'avais repéré depuis longtemps ce modèle lapin super mignon, avec ses oreilles et son pompon. Je me suis lancée, j'ai acheté un bout de tissu (5 euros), j'ai cousu, cousu, cousu... Et vu leur tête le jour de la découverte, je crois que j'ai fait trois heureux! Romy a adoré le porter en bandoulière, bien plus pratique pour ses petits bras!

 

 

Le matériel : du tissu, un coton assez épais, des feutres textiles et de la laine pour faire le pompon!

 

Voici le tuto duquel je me suis inspirée ici

 

J'ai réalisé les oreilles dans un tissu différent, en lin, et dessiné la tête de lapin au crayon!

Les enfants ne les quittent plus. Et moi, j'ai bien l'intention de m'en faire un, cette fois rien qu'à moi!

 

Ils sont pas beaux mes petits lapins?


Et vous, ça vous plaît?

 

Emeline

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:08)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:12)

    1