2017... et bien plus de rires et de petits bonheurs


Des rêves dans les yeux.

 

Des étoiles plein la tête.

 

Des sourires à décrocher la lune.

 

Des "Je t'aime", des bisous, de l'amour, de l'amitié, de la fraternité.

 

Des jolis moments, des petits riens tout simples qui rendent la vie douce...

 

Et si en 2017, le bonheur venait de nous?

 

Je vous souhaite le meilleur pour 2017!

 

De mon côté, je vais m'efforcer de continuer à voir les jolis petits moments du quotidien,

ceux que l'on a envie de garder au fond de sa mémoire.

Ceux qui nous rendent plus forts et qui nous permettent d'avancer.

Et je continuerai à vous en partager quelques-uns, ici.

 

 

Bisous tout doux à vous mes amis!

Et que vos rêves se réalisent!

 

Emeline

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:08)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:12)

    1