Pochette in the pocket

Ce week-end, je me suis transformée en maman solo de famille nombreuse! J'angoissais un peu à l'idée de gérer ma tribu pendant deux jours entiers. Et finalement, la météo étant de mon côté, on a bien rigolé! Au programme : balade en tram' avant une petite promenade matinale à Dijon, séance chez le photographe, petit resto et jardinage!

 

Pendant ce week-end, je m'étais aussi lancée un défi : réaliser cette pochette. En général, les jours où je m'occupe seule des enfants, j'ai très peu de temps pour moi! Mais cela faisait longtemps que j'avais envie d'une petite pochette pour y mettre mon nécessaire de fille. Je me suis dit que j'allais la faire moi-même.

 

Bon, je suis plutôt une débutante en couture, et l'idée de poser un zip m'effrayait un peu. Grâce à ce tuto, j'ai sauté le pas! Sans une panne de machine qui a rallongé la durée de réalisation, l'opération prend au final très peu de temps. Il m'a suffit d'un temps de sieste et d'un début de soirée pour la terminer!

 

Je suis très fière de l'avoir réalisée seule : à la maison, le budget est serré en ce moment et je suis encore plus à l'affût des petites choses à faire soi-même à peu de frais.

 

Je la trouve personnellement très jolie. Et parfaite pour glisser ses secrets dans son sac à main. Les filles ont littéralement craqué elles aussi : me voilà déjà avec deux commandes supplémentaires!

 

Et vous, vous aimez?

 

Belle semaine à vous les amis !

 

Emeline


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Sylvie (lundi, 23 mai 2016 20:49)

    moi aussi je craque et j'en commande une bravo ma super fille

  • #2

    La fille de (mardi, 24 mai 2016 12:38)

    Elle est pas super, ma maman??? Merci maman, c'est le plus beau des compliments :)

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:13)

    1