Guirlande de lapins bien sages

Les fêtes de Noël comme celles de Pâques sont toujours l'occasion de transformer un peu la déco de la maison. Avec les enfants, j'aime aller piocher des bonnes idées pour décorer à moindre coût.

 

 

Cette fois, j'ai décidé de réaliser cette guirlande de lapins bien sages. J'avais trouvé l'idée ici.

J'ai juste imprimé le modèle et décalqué sur des feuilles épaisses aux motifs de printemps dont je disposais déjà. Quelques pompons pour finir, un peu de baker-twine pour accrocher le tout et le tour est joué! Une jolie bande de lapins qui annonce un week-end de chasse très festif!

 

Ce sera en effet le tout premier pour les enfants dans notre jardin... D'habitude, nous sommes invité en famille. Cette fois, elle viendra jusqu'à nous pour nous aider à dénicher le moindre œuf en chocolat!

 

 

Et si j'ai un peu de temps, j'aimerais réaliser ces œufs surprise pour les enfants. Et pourquoi pas avec les filles, la recette est simplissime. Une base de gâteau au yaourt, un petit trou dans l’œuf et le tour est joué!

 

 

Recette du gâteau au yaourt et mode d'emploi pour un œuf super réussi ici

 

 

Et vous, vous faites quoi à Pâques?

 

Belle semaine à vous- Et bonne chasse!

 

Emeline


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:13)

    1