Récup : Mes petits rangements cagettes

J'aime changer la petite déco de la maison au gré des saisons et de mes humeurs. J'ai un mot d'ordre que j'applique beaucoup depuis longtemps, encore plus ces temps-ci : c'est la récup'. J'aime chiner des objets et leur donner une seconde vie.

 

 

L'autre jour, en faisant mes courses, je suis tombée sur ce lot de trois petites cagettes, parfaites pour ranger les petites choses dans des petits espaces.

 

Et comme j'aime beaucoup le bleu dans la déco en ce moment, la couleur était toute trouvée. Après un coup de peinture, elles ont vite élues domicile devinez où? Dans le coin jeux des enfants !

 

 

Idéales pour ranger les petits livres musicaux de Romy, ses jouets en bois. Il peut les manipuler et les sortir très facilement. Il est dans cet âge où l'on adore déballer et remettre dans des boîtes : inutile de vous dire que ces paniettes lui conviennent parfaitement!

 

 

Elle sont aussi très pratiques: on peut ranger par thématique et ne sortir que ce dont on a envie, à l'inverse des grandes caisses fourre-tout.

 

 

Un jeu d'enfant, vous ne trouvez pas?

 

 

Et vous, vos réalisations maison  montrez-moi!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    sylvie hospital (mardi, 01 mars 2016 20:07)

    toujours de bonnes idées et un bon coup de main ,nul doute que ces cagettes prendront bientôt de nouvelles fonctions et de nouvelles couleurs
    en attendant d autres réalisations culinaires ou déco

  • #2

    lafillede (mercredi, 02 mars 2016 15:05)

    Merci ma maman chérie ! J'ai un bon modèle c'est pour ça ;)

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:13)

    1

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:13)

    1