Celui qui nous fit une surprise pour Noël

C'est notre cadeau de Noël surprise de cette année. Et on avait envie de le partager avec vous tous qui suivez toujours plus nombreux nos aventures.

 

 

Romydoux, 15 mois et 1 jour a fait ses premiers pas le jour de Noël. Il a attendu la fin de la journée pour se lancer, tranquillement, sereinement, avec cette démarche nonchalante qui désormais le caractérise.

 

 

Un cadeau merveilleux, comme un pied de nez pour moi qui cette année, n'avais pas le cœur à la fête comme les années précédentes. Le rire de mon tout petit et le voir qui grandit : il aura fallu cet instant magique pour que mes yeux se remettent à briller et que mon cœur s'emballe.

 

 

En cette fin d'année, je formule le vœu de garder ce moment et surtout les émotions qu'il m'a procuré, à jamais dans ma mémoire.

 

 

Je vous souhaite plein de douceur près des vôtres pour cette nouvelle année.

 

Emeline


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1