Romy bouclettes

Depuis la naissance, on cherche les ressemblances entre Romy et ses sœurs, son papa, sa maman....

Depuis sa naissance, j'inspecte longuement mon choubidou sous tous les angles pour détecter la moindre similitude, repérer le plus petit trait qui ferait pencher la balance vers l'une de ses aînées, vers son papa... ou sa maman.


Mais jusqu'à présent, rien... pas de trait pour trait.... Juste un arrondi de visage qui rappelait celui de Solenne, une couleur de cheveux tirant plus du cité de Thelma...


Et puis, il y a quelques temps, notre Romydoux s'est mis à friser...


Aujourd'hui, plus de doute.... Notre Romy bouclettes, c'est Thelma frisouilles au même âge, jugez plutôt par la photo! Et un peu de papa aussi si l'on en croit les photos de sa crinière dorée de l'époque!


A bien y regarder, notre petit prince est un joli mélange de ses 2 sœurs chéries avec son individualité, son trait de caractère qui le détermine et le rend unique et si craquant! Et c'est bien là l'essentiel non?


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Meenah (lundi, 21 septembre 2015 14:29)

    Romy est le début de mon prénom, c'est la première fois que je rencontre un Romy garçon ;) !
    Les 3 prénoms sont superbes !

  • #2

    Lorelei (mardi, 22 septembre 2015 17:02)

    Il est vraiment trognon ce petit garçon!

  • #3

    mamanpoule (mardi, 22 septembre 2015 20:14)

    Merci Lorelei et Meenah pour vos petits mots !

  • #4

    Marie (jeudi, 29 octobre 2015 20:48)

    le hasard a fait que je tombe sur ce blog! on a fait la préparation a la naissance en sophrologie au bocage ensemble il me semble bien!
    enfin je n'ai fait que 3 séances j’étais déjà prête a accoucher d'une petite Selma, quant à moi ;-)
    tes enfants ont de très beaux prénoms oui! et sont magnifiques!

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #6

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:14)

    1