11 mois et trois petits pas

9, 10 et 11 mois... Cet été vient de passer en un soupir... Je l'appréhendais avec les enfants à gérer toute la journée à la maison.... Et puis, on a trouvé notre rythme. Et puis, c'est devenu plus facile... Et puis, on est parti en vacances, tous les 5! Une semaine délicieuse sans contraintes, sans horaires, avec des grasses mat' et des grosses siestes l'après-midi.


Notre Romydoux est devenu un vrai petit homme cet été :

Il s'est d'abord mis à trotter sur 4 pattes, puis rapidement sur ces 2 jambes. Au bord de la mer, même pas peur du sable, il s'y jetait à 4 pattes plutôt deux fois qu'une.


  • A 11 mois, il a toujours un appétit d'ogre et des triples cuissots de compétition
  • A 11 mois, il veut manger ce que ses sœurs ont dans leur assiette : melon, gâteaux apéro, gâteaux tout court, frites, glaces et compagnie, les purées maison vont vite le lasser...

  • A 11 mois, il a 4 dents et les suivantes lui en font baver depuis quelques jours...
  • A 11 mois, il s'agrippe à tout pour se hisser vers le haut
  • A 11 mois, il adore les voitures, les tracteurs et ne jurent que par ses livres musicaux
  • A 11 mois, il souffle quand on lui parle du vent et il grogne et se met en mode "hyène" quand on lui montre un chat ou tout autre animal
  • A 11 mois, il éclate de rire rien qu'en nous voyant sourire
  • A 11 mois, il applaudit et tape sur la table... et joue à cache-cache derrière son assiette
  • A 11 mois, cet enfant comprend tout ce qu'on lui dit : dit bravo, attrape la balle, viens dans la cuisine
  • A 11 mois, ces petits cheveux se mettent à faire des frizouilles autour des oreilles (ça vous rappelle quelqu'un???)
  • A 11 mois, notre choubidoux est une lumière qui illumine notre quotidien, nos petits riens deviennent une fête

Il est ma vie, mon soleil qui me chauffe le cœur, ma bouillotte que j'endors contre moi, mon boosteur, mon ténor, mon intrépide, mon inépuisable...


Dire que dans un mois, ce petit bout de nous soufflera sa première bougie... Je vous prépare une idée de thème très bientôt...


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Famille Plume (jeudi, 27 août 2015 23:05)

    Qu'il est beau ! Et le triple cuissot comme ma fille ;)

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:14)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:14)

    1