Jour de rêve et de princesses

C'était notre journée à nous. Un événement unique dans notre vie que de baptiser nos 3 enfants en même temps.

Alors forcément ce jour-là, jour de triple baptême, on a voulu se faire tout beau. Encore plus que d'habitude. Et mes chouchounes étaient juste à tomber!!! Je les aurais mangées tellement elles étaient à croquer de la tête aux pieds!!!!


Grâce aux merveilleuses réalisations de Marie de La Belle Bobine et de sa talentueuse et délocalisée couturière Dominique, on s'est prises toutes les trois pour des princesses ce jour-là.


Alors oui, c'est une folie (ne le dites pas à ma mère!!), mais cette folie restera à jamais gravée dans ma mémoire et j'espère dans la leur aussi. Quand je regarde leur visage, je me dis qu'elles étaient heureuses, si heureuses de cette journée!

C'était un moment inoubliable avec des rires, de l'émotion et du partage... Ah oui, et de la chaleur aussi! Merci à nos proches d'ailleurs d'avoir été si patients et tolérants à ce sujet!


Pour les robes, confection sur mesure, plumetis, crêpes de soie et dentelle. Jupes longues "qui tournent" réalisées dans les mêmes matières que ma robe.


Mon rêve, c'était CE dos nu, juste à tomber, vous ne trouvez pas? Merci encore à Marie et Dominique d'avoir participé à ce doux rêve. Marie merci pour ta gentillesse, ta compréhension et ta créativité. Dominique, merci pour ces échanges, ces conseils et ce talent!


Alors, elle est pas belle la vie?


Écrire commentaire

Commentaires: 0