Triple baptême : la déco

Ces derniers temps, je passe mes soirées à réfléchir à la déco de notre événement de l'année : le baptême des enfants. C'est un moment important pour notre tribu et l'occasion de réunir tout ceux qu'on aime.

A l'image des anniversaires des filles, ceux qui me connaissent savent que j'adore consacrer du temps à la déco de ces moments festifs.

Alors je fouille sur le net, je trie, je copie, j'épingle mille et mille petits détails pour cette journée inoubliable. Le plus dur va maintenant être de faire un choix et de ne retenir que quelques idées.

Après plusieurs soirées (mois!!!) de recherches, tout est maintenant plus clair dans ma tête même si j'avais déjà une idée de ce que je voulais.

Le thème : du rétro évidemment, de la douceur et une touche de couleurs (tenues secrètes pour le moment...) ainsi que des objets ludiques pour amuser mes reines et mon roi de la journée!

Évidemment, il y aura pas mal de choses réalisées par mes soins (les DIY) et beaucoup de récup'! Parce que j'adore ça, mais aussi parce qu'on a serré un cran de la ceinture par ici...

Voici ma petite sélection du moment




Un mur de pompons, de lampions, de rosaces... Joli, poétique pour mes doux rêveurs
http://www.souslelampionblog.com/category/tuto-deco/


De la dentelle : parce que cela habille tout de suite le moindre coin de table
http://www.mademoiselle-dentelle.fr/mariage-boheme-liberty-deco-salle/



J'adore ce style : simple, naturel... et vintage, vous ne trouvez pas?
http://album.aufeminin.com/album/see_534085_4/Mariage-champetre.html#p3





Pour (re)voir mon "J'aime pas, j'adore" sur la déco du triple baptême, c'est ici
http://1et1font4.jimdo.com/2015/04/02/j-aime-pas-j-adore-pour-le-bapt%C3%AAme/



Alors, ça vous donne envie?

Prochaine étape : les faire-parts, en cours d'envoi !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    desmarques (mercredi, 13 mai 2015 23:30)

    J aime bien ces vases ! je mets le tuto dans mes favoris, merci :-)

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:14)

    1