6 mois : notre joli bout d'nous

Déjà une demi-année d'écoulée avec toi! Tu es encore si petit et pourtant déjà si grand!

 

A 6 mois, tu tiens déjà ton biberon tout seul.

 

A 6 mois, tu as mis le nez depuis longtemps déjà dans les purées et les compotes. Et tu adores! Pour ça, on n'était pas très inquiet...

 

A 6 mois, tu tiens ta cuillère tout seul et on réfléchit à t'installer dans une "chaise de grand" tellement tu as envie d'être assis.

 

A 6 mois, tu les suis du regard partout, elles t'intriguent, te subjuguent, te font sourire autant qu'elles t’apaisent quand elles jouent près de toi.

 

A 6 mois, tu te tords de rire sous les chatouilles, les clowneries et les grimaces de papa.

 

A 6 mois, tu me regardes avec des yeux d'amour encore plus grands qu'au premier jour : je pose mon regard sur toi et ton visage s'illumine soudain, comme par magie.

 

Et moi je suis si heureuse d'avoir ce joli bout de nous qui grandit au milieu de note famille et la rend plus belle encore.Plus forte aussi.

 

 

Garde toujours tes jolis yeux remplis d'étoiles mon Romydoux. La vie est si jolie vue ainsi.

Ta maman magicienne

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Pauline (vendredi, 03 avril 2015 04:38)

    C'est joli aman magicienne :) Joyeuse demi-annee petit bout !

  • #2

    sex telefon (mardi, 29 novembre 2016 19:51)

    kajzereczka

  • #3

    rytuały miłosne (mardi, 13 décembre 2016 23:29)

    embezzlement

  • #4

    anose seks (lundi, 04 septembre 2017 19:02)

    niedoradzany

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #6

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1