7 bonheurs par semaine

Cette semaine a été une semaine reposante. Pas de vacances pour nous au sens propre, mais les filles sont parties chez papy et mamie. Et elles ont découvert les joies de la neige pour la première fois. Alors, après une semaine entière sans elle, une semaine plus calme bien sûr, quel bonheur de les retrouver et de passer un week-end en toute simplicité, à jouer, à les regarder et à en profiter avant le retour de l'école!

Voici notre compilation des meilleurs petits bonheurs de la semaine dans cette rubrique.


Lundi
Du temps pour moi : après-midi au spa, balnéo, sieste sur un matelas d'eau à 37°, enveloppement chocolat, massage à la fleur de rose. Mmmm...

Mardi
Un repas à 2, au calme, devant la TV, à même pas 20h30!

Mercredi
Trouver THE cadeau qui va les faire sauter partout : des culottes Reines des Neiges, on m'aurait dit que je craquerais, jamais je n'y aurais cru!

Jeudi
Retrouver un peu une jolie tête avec une vraie couleur!

Vendredi
WEEK-END!!!

Samedi
Elles sont revenues!!! Leur sourire timide en nous revoyant. les trouver si grandes. Les voir sauter partout en découvrant leurs culottes préférées-du-monde-entier!!

Dimanche

Comme un air de printemps: décrassage dans la forêt avec mon papa, soleil, balade avec toute notre tribu... Et dénicher THE meuble que je cherchais pour la chambre de Solenne.



Belle rentrée à ceux qui ont eu la chance de prendre des vacances, et bonne semaine à vous tous!


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    sextel (mercredi, 30 novembre 2016 02:22)

    niewyziębnięcie

  • #2

    rytuały opinie (mardi, 13 décembre 2016 19:30)

    psychiatrists

  • #3

    text a psychic (jeudi, 29 décembre 2016 12:37)

    unstopped

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1