Une semaine loin d'elles

Elles sont parties ! Et quelque part, mon cœur s'est arrêté. Mon esprit s'est figé, à ce moment où je leur ai dit au-revoir, hier soir. Pour une petite semaine de vacances. Une semaine pleine d'aventures et de grandes premières pour nos chouchounes.


Je sais qu'elles sont entre de bonnes mains. Qu'elles sont ensemble, donc plus fortes. Et qu'elles vont bien s'amuser. Je sais aussi que le soir, Solenne va avoir le cœur gros et réclamer sa tétine. Que Thelma ne le manifestera pas de la même manière, mais qu'elle sera un peu triste elle aussi et qu'elle serrera Doudou marron très fort. 


Mes petites plumes, votre maman aussi a le cœur gros. Sachez que je ne vous oublie pas, vous êtes avec moi, partout : figées dans la galerie de mon téléphone, sages sur les murs de notre chambre... Je vous vois jouer avec vos petits personnages préférés. Ils sont là, devant la cheminée. J'entends vos rires quand vous me transformer en "maman d'amour", je sens votre odeur dans le linge que je replie.


J'espère que de votre côté, vos vacances sont faites de doux moments et que mes écharpes toutes douces vous rassurent. N'ayez crainte mes plumes d'anges, on se revoit bientôt! Je vous garde dans mon cœur.


Votre maman qui vous aime plus grand que le ciel.


Ci-dessus une très jolie série de photos prises ce week-end. Mes plumes tantôt rieuses, tantôt rêveuses.


Je vous souhaite une douce nuit près des vôtres.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1