7 bonheurs par semaine

Cette semaine a certainement été l'une des plus éprouvantes depuis très longtemps. C'était ma semaine de reprise après une période de grande fragilité d'un point de vue santé comme psychologique.

Pourtant ce dimanche, j'avais envie de reprendre cette rubrique pour ne retenir que le meilleur de ces 7 derniers jours. Et en y pensant, j'ai réussi à trouver un moins un petit bonheur chaque jour! Et à rendre cette semaine un peu moins pourrie!


Lundi

Le bonheur d'être LIBRE et de prendre le soleil pendant la pause de midi


Mardi

Retrouver des boutiques dans lesquelles je ne suis pas allée depuis des mois... Et toujours le soleil du midi


Mercredi

Le retrouver endormi à la crèche... et le serrer très très fort contre moi


Jeudi

Mon robot me sauve la vie en ce moment: le repas du soir en un tour de main


Vendredi

Leur faire la surprise et aller les chercher à l'école à 16h30! Merci les RTT!


Samedi

Un cours de cuisine à mon papa : pour la toute première fois!


Dimanche

Une 2e nuit complète et une quasi grasse mat' pour tous : réveil à 8h30! Peinture à doigts, photos avec papa, château de princesses et bisous partout


Allez, on croise les doigts pour que la semaine suivante se passe mieux... Mais il y aura toujours des p'tits bonheurs chaque jour... Et cette rubrique pour en rendre compte et ne retenir que le meilleur. Belle semaine à vous!


Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    sex telefon (mercredi, 30 novembre 2016 00:53)

    niezdrapywanie

  • #2

    rytuały opinie (mercredi, 14 décembre 2016 04:52)

    marshgas

  • #3

    text a psychic (jeudi, 29 décembre 2016 12:51)

    unpleasant

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1