Mon grand p'tit bonhomme : 4 mois déjà

Et voilà : 4 mois! C'est si rapide et pourtant il s'est déjà passé tellement de choses. Notre petite tornade du 24 septembre a trouvé sa place tout aussi rapidement dans la maison. Notre Romy choudibou connaît désormais bien son chez lui. Il dévisage toutes les bestioles accrochées aux murs de sa chambre. Il s'arrête de bouger quand le téléphone sonne. Il rigole quand il entend maman gronder ses grandes sœurs. Il crie, il chante, il fait des vocalises, son activité préférée juste avant de se coucher... Et aussi :


A 4 mois, maman dit que je suis toujours aussi doux : normal, je suis Romydoux, un bébé bonheur, toujours à sourire à tout le monde (sauf quand il a faim...). Depuis le début de la semaine, mes éclats de rire résonnent même dans la maison le soir au coin du feu, quand papa joue avec moi...


A 4 mois, j'ai compris qu'il n'y avait pas que des ampoules et des lustres comme joujou. Bah oui, j'ai appris à tourner la tête à droite et à gauche et à voir les milliers de petits objets partout autour de moi.


A 4 mois, je sais déjà me servir de mes poings : pour me frotter les gencives, mais surtout pour taper ma vache : "mais qu'est-ce-qu'elle a celle-là à me regarder de travers!"


A 4 mois, être assis est ma position préférée : je peux voir mes sœurs en train de jouer, rire, faire les fofolles, faire des bêtises... Et j'enregistre TOUT!


A 4 mois, je commence sérieusement à me tourner pour attraper les jouets disposés à côté de moi.


A 4 moi, je n'ai plus de tétine! Une discussion de maman avec une copine maman (Emilie, one more time!), un RDV ostéopathe, et finie la tétine que l'on me tendait pour me calmer. Bon, j'ai cassé les oreilles de toute la maison la première nuit et depuis: je dors comme un loir! En même temps, c'était il y a 3 nuits!

A la place, j'ai gagné le droit d'avoir enfin mon doudou dans mon lit. Et je fais office pour la toute première fois, de modèle auprès de Solenne et Thelma qui ont bien du mal à lâcher leur tétine!


A 4 mois, je me prépare à un grand changement : la séparation de maman qui reprend le travail bientôt. Du coup, j'ai découvert la crèche: j'y retrouve des bestioles bizarres qui bavent et pleurent à côté de moi... ÇMais ça me plaît bien pour l'instant


A 4 mois, je suis déjà grand mais je tête toujours le sein de maman : je suis un peu fainéant parfois, mais maman tient bon : je crois qu'elle aime bien ces" têtées-à-tête!" Et mois aussi finalement, après tout, je ne suis pas encore si grand que ça!




Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    seks telefon ostry (mardi, 29 novembre 2016 18:40)

    niekonfekcjonowany

  • #2

    zaklęcia miłosne (mercredi, 14 décembre 2016 04:11)

    salute

  • #3

    psychic reading (dimanche, 01 janvier 2017 18:09)

    gregariousness

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1