Romy mais costaud

Coucou, c'est Romy. A 3 mois et demi, je pousse toujours à vitesse grand V. Bon, je ne parle pas encore, mais je sais déjà me faire comprendre. Voici mon pédigrée:


  • Taille : 64 cm, au plus haut de la courbe de croissance
  • Poids : 7,4 kg, là j'explose carrément la courbe
  • Périmètre crânien : 41 cm : ouf, j'ai pas encore la grosse tête


  • Repas : 10/10 Bah oui, je finis tout mes biberons, ça vous étonne?
  • Port de tête : 10/10, un vrai p'tit prince, c'est maman qui le dit
  • Position assise tenue : 3 min, j'ai envie de voir le monde, je préfère désormais être assis
  • Attrapage de joujoux : 10/10, trop facile! Et des 2 mains s'il-vous-plaît !
  • Position ventrale : 8/10, si on me donne un truc à regarder autre que le mur de la salle de bain. Par contre, je tiens sur mes bras très facilement.


Oui, c'est bien moi : Romy mais costaud!


Message personnel de maman : ne grandit pas trop vite mon choubidou aux cuisses plissées, que je puisse te faire encore plein de bisous!!


Plein de bisous tout doux à vous


Emeline - Maman in love

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1