Romy-champignon, bienheureux p'tit lutin

Il est arrivé aux premiers jours de l'automne, en criant "gare à vous, j'arrive!" Depuis, il ne cesse de nous inonder de sa bonne humeur et de grandir à n'en plus finir!


En cette veille de Noël, une saison plus tard, je savoure le bonheur d'avoir mon bébé en bonne santé à la maison pour son tout premier Noël. Je le savoure et l'apprécie d'autant plus que nous n'avons encore jamais connu un Noël avec un bébé aussi petit parmi nous, entouré de toute notre famille (nos chouchounes avaient passé leur tout premier Noël à l'hôpital).

 

J'ai hâte de ce Noël avec mes 3 enfants et tout ceux que j'aime: hâte parce que la magie dans leurs yeux, leurs câlins, sont les plus beaux de tous les cadeaux. Une amie chère m'a demandé il y a quelques jours quels sont les moments où avoir des enfants te fait dire "whouaouh"! Je crois qu'ils se trouvent dans ces petits riens du quotidien passés avec eux : dans un sourire de bébé qui reconnaît sa maman arriver au loin, dans un bisou tout doux déposé dans leur cou, dans un "nez contre nez", dans un "maman je t'aime" glissé en secret à l'oreille quand on ne s'y attend pas. Dans les chansons de Noël chantées au coin du feu, tous les 5, dans les sapins qu'on colorie ou les gâteaux que l'on prépare à plusieurs mains...

 

C'est si simple mais au fond n'est-ce-pas là le mieux? Je vous souhaite beaucoup de petits riens avec vos proches.

 

Happy 3 mois Romy-champignon pour faire honneur au surnom trouvé par tes grandes sœurs!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:16)

    1