Romy puissance 3

Notre petit Romy-doux pousse comme un champignon. Il faut dire qu'il partait avec une bonne longueur d'avance par rapport à ses sœurs : 3,8 kg à la naissance contre 1,6 et 1,8 kg pour nos crevettes arrivées un peu prématurément.

 

Déjà le jour de sa naissance, c'était une arrivée puissance 3 : vite fait bien fait dirons certains. Notre petit prince semblait pressé de découvrir sa famille, de se faire bizouiller par ses sœurs sans doute. Un mois plus tard, la tendance se confirme : 4,6 kg et 56 cm sous la toise : soit la taille de Solenne.. à 4 mois!!

Et pour la visite du 2e mois (bon, OK, on avait une semaine de retard), qu'entends-je de la bouche du docteur? Taille : 59 cm -  Poids : 6,2 kg!!! Le gabarit de Thelma à 5 mois!!

Inutile de vous dire qu'on explose les courbes de croissance!

 

Avec ce troisième bébé, j'ai l'impression que tout file encore plus vite! Notre choubidoux grandit à vue d’œil! Il fait ses nuits depuis plusieurs semaines et de vraies grosses nuits depuis quelques jours. Il s'intéresse à tout, regarde partout, fait la causette aux abats-jours et aux fenêtres! Il nous voit de loin maintenant et nous cherche du regard. Il touche les bords de sa baignoire, mordille ses poings pour se faire les gencives (quand je vous dis que tout va très vite!!!) et commence à attraper ses jouets! C'est un vrai plaisir de regarder ce petit bonhomme se débrouiller : je fonds à chacun de ses progrès!

 

Mon bébé douceur, mon bébé bonheur, continue de bien pousser... mais ne grandit pas trop vite, laisse moi profiter à fond de toi et graver à jamais en moi ces mimiques, ces regards, ces odeurs!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:16)

    1