Vive l'Avent, vive l'Avent...

Il me paraissait évident de faire cette année mon propre calendrier de l'Avent pour les filles (et un peu pour nous aussi!). Un calendrier simple avec des berlingots en carton faits maison, des branches de chez nous, des jolis rubans et des chiffres dorés.. Et surtout, plein de douceurs à l'intérieur. Les filles bavent devant depuis qu'elles l'on découvert ce midi mais elles savent qu'elles doivent patienter jusqu'à ce soir avant de découvrir ce qui se cache à l'intérieur.

 

Et puis, parce que, décidément je suis plus du genre à faire les choses en double (!) qu'à moitié, j'ai trouvé cette très jolie idée de dernière minute à faire pour notre Romy-doux. Un calendrier en forme de forêt de sapins avec à l'intérieur, de bien jolis mots "Bon pour un câlin", "bon pour une berceuse", pour que lui aussi ait droit à son petit plaisir de la journée. Je n'ai pas de mérite, j'ai trouvé l'idée ici

: merci Elisa pour cette jolie confection de dernière minute. Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette forêt en un temps record, et parce qu'il n'est pas trop tard, il suffit :

- d'imprimer les sapins ici

- de les découper, de mettre un petit mot à l'intérieur, d'ajouter un cure dent

- de les piquer sur une boîte en carton. J'ai mis du tissu pour faire de la neige et ajouté des petits hérissons pour rendre cette forêt plus jolie.

 

Plus que 24 dodos : bonne attente à tous!

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Christelle (jeudi, 11 décembre 2014 12:06)

    Quelles belles idées tu as eu là ! C'est super ;-) Bravo. Bisous à tous les 5. Christelle et la famillia

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:16)

    1