Romydoux, Romychou, Romy partout

2 mois aujourd'hui qu'un tourbillon a bousculé notre quotidien et notre vie à tout jamais.

2 mois de tempête au milieu d'un océan de douceur

2 mois de Romy-chou, Romy-doux, Romy-net, Romy-nou! ... Deux mois de Romy partout!

2 mois et un p'tit cyclone qui a balayé toutes nos habitudes, notre petit rythme presque tranquille au regard de ces dernières semaines

2 mois de fatigue, de nuits saccadées, de têtes dans le pâté

2 mois de "Il est bon Romy", "Il est où Romy?" "Je peux le porter Romy?" "Un câlin Romy""Coucou poisson Romy". Des mots d'enfant si simples et qu'on a envie d'entendre et aussi de dire tout le temps.

2 mois de bisous dans le cou, de tête-à-tête, sa bouche collée contre mon corps, ses regards, ses mains sur moi, ses premiers vrais sourires

2 mois de cette odeur de réveil du matin dans ses p'tits cheveux dont je ne me lasse pas

2 mois si longs et pourtant si vite passés avec toi

 

Happy 2 mon Choubidou!


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:16)

    1