7 bonheurs par semaine 47/52

Nos bonheurs de cette semaine : les progrès de Romy, de plus en plus attentif, Noël qui se prépare tout doucement, un cadeau avant l'heure pour moi... Je profite à fond de mon congé maternité.

 

Lundi

Il ne quitte plus la tétine de Solenne : et il n'en veut pas une autre, et surtout pas celles de son âge

 

Mardi

Préparer en secret le calendrier de l'Avent fait maison pour les chouchounes : et se dire qu'elles vont adorer tout dévorer

 

Mercredi

J'ai emmené mes 3 enfants faire des courses et je suis rentrée avec tout : les enfants... et les courses! Très fière

 

Jeudi

Re-fière de moi : 2 nouveaux gâteaux réalisés de mes blanches mains ce matin pour fêter un double anniversaire... Cette fois, c'est à l'école

 

Vendredi

C'est Noël avant l'heure : démonstration personnalisée du dernier Thermomix à la maison : commandé, mais pas encore payé, pas encore livré! J'ai hâte!!!

 

Samedi

Balade pour profiter du soleil qui pointe enfin le bout de son nez.

 

Dimanche

Dernière touche déco à la salle de bain du rez-de chaussée : un joli miroir devant la vasque... et du bleu... évidemment!

 

Je vous souhaite une semaine douce pleinde petits bonheurs simples.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1