7 bonheurs par semaine 42/52

Les semaines continuent de défiler à vitesse grand V. J'ai l'impression que le temps file plus vite avec l'arrivée de ce troisième mini nous. Notre famille commence à trouver son rythme. Beaucoup de choses à coordonner cette semaine. Un retour chez le médecin pas prévu, des moments forts avec mes chouchounes, de la peinture, peu de temps pour moi mais l'envie de profiter de tout le monde au maximum... Une vie de maman à plein temps, et avec cet été indien, la bonne humeur est au rendez-vous. Morceaux choisis de cette semaine.

 

Lundi

Un joli cadeau d'anniversaire déniché avant l'heure pour mes chouchounes

 

Mardi

Le tout premier colis reçu pour Romy : du bleu et sa première salopette de p'tit mec : c'est papa qui est content! Et moi, ravie : un énorme merci à Loïse et Thibaut

 

Mercredi

La journée des enfants : une recette de chocolat partagée avec mes grandes filles : rires chocolatés et mains qui poissent pour une sacré partie! La cuisine était ravagée mais ça valait la peine vu l'enthousiasme et la bonne humeur

 

Jeudi

Voir leur visage s'éclairer en me voyant les rejoindre pour la cantine pour la Semaine du Goût : je savoure le privilège d'être une maman au foyer pour quelques mois encore...

 

Vendredi

Première chorale pour fêter le dernier jour d'école : presque plus émue que le jour de la rentrée à les voir si grandes, si apppliquées devant leur premier public. Et si fière d'être la maman de ces deux-là!

 

Samedi

Notre premiière vraie sortie à 5 à la fête foraine du village voisin. Les voir si heureuses sur les manèges. Le bisou de Thelma au chien en plastique pour lui dire au revoir, Solenne toute fière d'avoir attrappé le ponpom. Regarder nos chouchounes si grandes...un bisou et des mots doux de mon amoureux... et notre bébé dormeur à côté de nous!

 

Dimanche

Voir ces deux-là raconter des histoires à leur petit Prince, calé entre des coussins dans sa chambre. Magique!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:10)

    1