7 bonheurs par semaine 39/52

Avec un peu de retard mais je suis sûre que vous me pardonnerez, le récit de notre semaine passée, aussi folle qu'inoubliable. Et ces petits bonheurs du quotidien, un peu plus nombreux cette fois...

 

Lundi

Les filles repartent à l'école avec le sourire... On a pris le rythme.

 

Mardi

Trouver THE petit cadeau à manger pour mettre dans le sac spécial papa en se disant qu'il prendra des forces pendant l'accouchement...

 

Mercredi

Une petite tornade vient de changer notre vie à tout jamais. 1 et 1 font désormais 5. Romy a rejoint notre famille, pour notre plus grand bonheur. Après le choc de son arrivée TREEEES rapide, la joie de voir papa Dudu découvrir qu'il a un fils... La joie de le prendre dans mes bras et de le garder contre moi du début à la fin, calme, apaisé... La joie, en voyant Thelma et Solenne pousser la porte de la chambre un peu plus tard dans la journée, et courir vers le berceau, n'ayant d'yeux que pour leur petit frère...

 

Jeudi

Premier tête-à-tête avec Romy. Faire connaissance avec ce petit choubidou, voir ses yeux s'ouvrir pour la première fois... Et se rendre compte qu'on l'aime déjà tellement...

 

Vendredi

Les bons conseils d'une copine/maman compréhensive qui a compris qu'en ces moments-là, on a besoin d'être rassurée, coconnée. Un grand merci Emilie et à charge de revanche dans quelques semaines!!!

 

Samedi

Enfin à la maison. Le bonheur d'être réunis tous les 5 chez nous. Découvrir CE amazing bouquet qui m'attend et ces photos-dessins réalisés avec amour... Merci super papa!!!

 

Dimanche

Merci l'été indien : première sortie à 5 et un peu plus en poussette, sous un soleil du mois d'août.

 

Des petits bonheurs simples... sans aucune doute les meilleurs... Merci la vie

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Christelle (jeudi, 11 décembre 2014 12:12)

    Bien belle famille que vous formez là ! C'est super, vous êtes tous beaux. Vivement que l'on se voit bientôt pour que je puisse faire des bisous tous doux à notre Romy chouchou. Je vais prendre le temps la semaine prochaine (enfin) pour allez choisir le cadeau de Romy. Si on ne vient pas avant la fin de l'année je te l'enverrais par la poste. Gros bisous à tous. <3