7 bonheurs par semaine 38/52

Ces petits riens qui égayent notre quotidien. La semaine passée a été une semaine douce, à l'approche de la fin de ma grossesse. Je savoure les siestes de l'après-midi et le calme de la maison quand les filles sont à l'école. Et je me réjouis de les retrouver à la fin de la journée pour profiter des derniers rayons de l'été.

 

Lundi

Une journée pour moi toute seule : re-épilation, re-vernis à ongles, re-contrôle de la valise : je suis archi-prête! J'ai même le temps d'improviser et de coudre une housse à cette table à repasser chinée la veille!

 

Mardi

Profiter des fins de journées ensoleillées pour faire la cueillette dans le potager : et se délecter des fraises remontantes

 

Mercredi

Prendre le temps de faire ses yaourts au chocolat blanc et de remplir le congélateur de petits plats maison avant le grand rush

 

Jeudi

Ma première box  dans la boîte aux lettres : comme un cadeau de naissance avant l'heure.Ma Little Mum box avec à l'intérieur des petites choses déco pour le bébé pile-poil dans les couleurs de sa chambre. Trop, trop contente

 

Vendredi

Goûter surprise pour fêter la fin de la semaine des chouchounes: le plateau de "je peux manger tout ce que je veux" a eu BEAUCOUP de succès

 

Samedi

La fête des familles au boulot de papa : spectacle de cirque, maquillage, toboggan de 12 mètres de haut, rosalies, château gonflable, balades en mini-poney... churros, crêpes nutella et bonbons à volonté : "il est bien ton boulot papa!"

 

Dimanche

On a dormi jusqu'à 7h53!!! Et 2 supers nounous sont venus prêter main forte pour la journée! #vivelesgrandsparents


Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    sextelefon (mercredi, 30 novembre 2016 02:23)

    Sztandera

  • #2

    miłosne rytuały (mercredi, 14 décembre 2016 02:23)

    certainly

  • #3

    psychics online (dimanche, 01 janvier 2017 13:07)

    uplift

  • #4

    kurwy w okolicy (lundi, 04 septembre 2017 20:13)

    Olczak

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:11)

    1

  • #6

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:17)

    1

  • #7

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:17)

    1