Glace Nutella pour femme enceinte... et pour toutes les autres

Comment concilier petit plaisir de femme enceinte en ces grosses chaleurs et contrainte de temps de maman-de-déjà-2-autres-enfants-en-bas-âge? Avec THE recette ultra simplissime, rapide et délicieuse : la glace au Nutella! Enceinte ou pas, femme ou pas, pour les enfants, les grands-parents, les gourmands ou pas, je ne connais personne qui y résistera.

 

Bon, OK, elle a quand même un défaut : elle est tout sauf diététique (en même temps vu son nom...). Mais pour déculpabiliser, faites comme moi : servez-les dans de petits pots ou verrines : ça vous évitera de piocher dans le gros pot sous peine de ne plus pouvoir vous arrêter!

 

J'avoue qu'au départ, j'étais un peu sceptique par la recette : mais la texture est tellement crémeuse, fondante avec le goût si particulier de notre enfance... Impossible d'y résister. A la maison, tout le monde l'a adoptée, alors je vous livre cette potion magique qui devrait en faire fondre plus d'une (d'un!).

 

 

La recette en 3 min, montre en main

  • 170 g de Nutella
  • 200 gde crême fraîche

(Perso je double les proportions, je vous assure que ce ne sera pas perdu)

 

Mixer l'ensemble, mettez dans vos contenants puis au congélateur et ... C'est tout!!

Y'a plus qu'à patienter quelques heures avant de savourer. Ou de dévorer pour certains, j'ai eu à peine le temps de sauver la photo de ce pot-là : un gourmand était passé dans le coin...

 

Mon petit plus : inscruter des morceaux de Kinder Country à l'intérieur pour le côté croquant-gourmand (au point où on en est!!!)

 

Et vous, votre recette fétiche, rafraîchissante, craquante de cet été?

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    dudu nutella (dimanche, 20 juillet 2014 22:50)

    Je voudrais dire que je l'ai gouté et que j'en veux encore ... on en devient rapidement addict .
    Donc, jetez vous sur cette recette qui est simplement une tuerie.. Bravo à ma petite femme d'avoir réalisé cette douceur. T'es une vraie championne mon ange.

  • #2

    Christelle (lundi, 28 juillet 2014 22:49)

    Moi c'était la danette au chocolat... j'ai pris 22 kg pour Lisa et 19 pour Daniel... chocolat quand tu nous tiens ! Mais bon 6 mois après j'avais retrouvé la ligne, alors bon, y'a pas eu trop de dégâts... mais j'avoue que je ne pouvais pas résister !!!!! Gros bisous la gourmande <3

  • #3

    Vince Dashner (mercredi, 01 février 2017 18:14)


    What a stuff of un-ambiguity and preserveness of precious knowledge about unexpected emotions.

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:10)

    1

  • #5

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:16)

    1