7 bonheurs par semaine 6/52

Cette semaine a été plutôt compliquée : les filles, la nounou et moi avons été assez malades. Du coup, il a fallu tout réorganiser avec au final une belle fatigue pour tout le monde. Voici nos plus jolis moments de la semaine passée, dans cette rubrique où l'envie est de ne retenir que le meilleur. Et quelques photos souvenirs.

 

Lundi

RDV à la crèche : Solenne qui me laisse sans pleurer

Mardi

La maison pour moi toute seule! Une sieste de 4h!

Mercredi

Un déjeuner de service improvisé tout simple et... reposant

Jeudi

Aller chercher les filles à la crèche de bonne heure : et les voir courir vers moi avec un large sourire à mon arrivée

Vendredi

Thelma en parfaite petite femme d'intérieur, qui éponge tout, même ses jouets

Samedi

Une visite très appréciée. De retour du Pérou, mamie a apporté des surprises dans son sac! Du coup, on a 2 petites Péruviennes à la maison

Dimanche

Super papa qui assure comme un chef pendant que maman se repose... Je t'aime mon chouchou

 

Et vous, vos petits bonheurs au quotidien? Partagez vos jolis moments avec nous, ils sont souvent dans ces petits riens de tous les jours...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Christelle (vendredi, 21 février 2014 16:11)

    Bon ben de notre côté, semaine bof bof et s'il fallait retenir un mot ce serait "conjonctivite" !!! Et oui Daniel l'a attrapée et me l'a refilée... donc j'ai un oeil complètement explosé... et en plus ce soir je chante pour un concert privé... super, je vais mettre mes lunettes ! Et dans tout ça, Pierre ressent des picotements dans ses yeux ! Alors on est tous abonnés au collyre... Mais bon, un petit bonheur en cette fin de semaine ? Oui, je vais chercher Daniel à l'école ! Et oui, depuis que j'ai repris le travail à temps plein je n'avais plus ce plaisir, mais aujourd'hui c'est mon 1er RTT ! Alors j'en profite ;-) Gros bisous à vous 4. Christelle