Moi Thelma, 2 ans et quelques

Je m'appelle Thelma, j'ai deux ans (et 3 mois). Je suis une grande maintenant et je sais déjà ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Je ne veux pas mélanger le jambon avec les pâtes.

Je ne veux pas m'habiller tout de suite après le grand bain.

Je ne veux pas prendre mon sirop sans avoir Doudou dans les bras.

Je ne veux pas enlever mon bonnet dans la voiture.

Je ne veux pas me coucher sans un bisou à ma soeur.

 

Mais quand maman m'emmène faire du shopping, je veux faire comme une grande dans les magasins. Je regarde tout, je touche, je tourne, je retourne, je compare, je pars, je reviens voir, je montre à maman comme c'est beau, je veux le prendre celui-là, non celui-là, non celui-ci... non maman, TOUS... Bref, je suis une fille!

 

  1.  Celui-là? Non. Celui-ci? Non plus. Et cette robe maman?...
  2. Trop dur de choisir... Maman, je peux les prendre tous, ces nounours?
  3. Dis donc, c'est pas le dernier Peg puzzle?
  4. Du maquillage rose avec des paillettes: ouaouhhh, un magasin de princesse!
  5. C'est usant le shopping... Maman, tu conduis?

Et vous, vos enfants pendant les courses?


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Christelle (lundi, 10 février 2014 12:15)

    Et elle n'a que 2 ans et 3 mois... moi j'en ai une de 12 ans et 7 mois à la maison... et bien les après-midi shopping me coûtent chers ! Elle sait aussi très bien ce qu'elle veut et ne veut pas ;-)
    Bonne semaine mes amis. On vous embrasse bien fort !
    Christelle and Co !

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:11)

    1