7 bonheurs par semaine 4/52

L'envie de ne retenir que les belles choses de la vie. Notre quotidien version bonne humeur pour se souvenir de tous ces moments magiques. Cette rubrique 7 bonheurs par semaine est inspirée du blog etdieucrea.

En photo, un de ses moments inoubliables.

Lundi

Soirée filles : Le bibi du soir en tête-à-tête-à-tête devant un livre de Juliette

Mardi

Une commande de mini poupées attendue grande impatience

Mercredi

Une vraie nuit sans interruption

Jeudi

A deux, c'est mieux : on peut jouer à s'envoyer la balle

Vendredi

Un moment cocooning et une nouvelle tête

Samedi

Une sieste bien méritée

Dimanche

Une mousse au chocolat express très très réussie

 

Vous aussi, partagez vos p'tits bonheurs du quotidien. Et s'il n'y en avait qu'un à retenir cette semaine, ce serait lequel?


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Christelle (mardi, 28 janvier 2014 14:03)

    Un petit bonheur cette semaine... ? hum... je réfléchis... mon petit Daniel venant dans mon lit me dire "tu es belle maman... je suis ton amour hein ?"... trop mignon mon petit... faut que j'en profite... 4 ans déjà... après à 19 ans ce n'est plus la même histoire, c'est plutôt "oh lâche moi maman !!!"... ;-)
    Gros bisous à vous 4 et bonne nouvelle semaine.
    Christelle

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:11)

    1