5 minutes pour...

... Une brioche de gourmand fainéant.

 

J'adore cuisiner... en particulier les desserts. Mais je dois avouer que depuis deux ans, le rythme de vie est soutenu. Il est devenu difficile d'assouvir ma passion, par manque de temps, et d'énergie aussi. C'est un peu frustrant, j'avoue.

Mais je n'ai pas perdu l'envie de concocter des bons petits plats, au contraire. Alors je fouine à la recherche de bonnes idées faciles à cuisiner, rapides... Et à moindre coût. Je lorgnais depuis un moment sur cette recette réalisée avec notre pâte à tartiner légendaire. Je n'ai pas été déçue.

Bon, c'est sûr, c'est pas du Michalak : mais qu'est-ce-que c'est bon!

 

Réalisé en 5 minutes... Pas une de plus pour cette brioche de gourmands fainéants!

 

Ingrédients

- Une pâte feuillettée achetée

- De la pâte à tartiner chocolat noisettes

 

Recette

- Dérouler. Etaler généreusement (on a dit brioche de gourmands non?)

- Rouler serré

- Découper la pâte en deux et faites une torsade comme sur la photo

- Enfourner 20 min à 180°

 

Déguster sans attendre, de toute façon, vous ne pourrez pas!

 

Et vous, quelle est votre recette miracle qui vous sauve un repas ou un goûter?

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    christelle (vendredi, 24 janvier 2014 16:26)

    Moi ce que je fais en 5 mn c'est la mousse au chocolat ! Une tablette, 5 jaunes d'oeufs (les blancs en neige) et du sucre... et voilà !
    Je vais tester ta brioche dès que je peux !
    Bisous !!!

  • #2

    Nik-O (vendredi, 24 janvier 2014 23:12)

    Je confirme le "déguster sans attendre" ... en tout cas , tout le monde s'est régalé et on en redemande ..mmmmmmm
    Vivement la prochaine recette :-)

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:10)

    1

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:17)

    1