10 mois

Les mois filent et à chaque semaine un nouveau progrès. Solenne et Thelma vont super bien, elles ont fait leur rentrée hier... chez la nounou. Et elles ont un rythme très très soutenu : biberon, joujoux, sieste, purée, re-joujoux, re-sieste; goûter; promenade, câlins avec papa et maman, bain, re-biberon et GROS DODO!!!

Question développement :
Dans la catégorie "j'ai déjà des dents" : avantage Thelma, toujours 2 à 0.

Dans la catégorie "j'aime me tenir debout" : match nul

Dans la catégorie "j'ai toujours faim": avantage, devinez qui? Solenne, of course

Dans la catégorie "je suis une grosse dormeuse" : Solenne 1, Thelma : 0

Dans la catégorie "j'aime pipeletter, gazouiller, chanter" : avantage Solenne mais talonnée de près par Thelma, notre "dinosaurette" du moment

Dans la catégorie "même pas peur": Solenne 1, Thelma, 0

Dans la catégorie "je fais ma précieuse": Bah oui, Thelma

Dans la catégorie "je rigole tout le temps et je fais mon sourire caméra": la starlette, c'est Thelma!

Dans la catégorie " je veux faire de Disket mon joujou préféré: S&T au coude à coude, c'est à celle qui agrippera la peau du chat en premier!

Disket, une vraie mascotte


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1