Changer sans se ruiner : l' entrée

C'est toujours comme ça au moment de la rentrée : une envie de renouveau, de pousser les meubles et de refaire la déco. Cette année, situation financière oblige, il était hors de question de changer notre intérieur en faisant des dépenses inconsidérées. Alors, en furetant, en fouinant, en prenant mon temps, je réaménage petit coin par petit coin la maison.

 

Aujourd'hui : l'entrée.

 

Et mon envie de bleu qui prend peu à peu place dans tous les espaces.

 

La table était déjà là, j'ai ajouté une guirlande pour habiller le mur, cette super lampe dénichée pour trois fois rien (j'ai juste changé l'abat-jour - IKEA - d'une lampe que j'avais déjà), notre mot d'accueil BONHEUR acheté il y a longtemps et repeint dans ma couleur fétiche, ce petit message en forme de bulle (1€ chez HEMA). Et j'ai craqué pour 2 suspensions diamants : j'en cherchais une pour habiller la vilaine ampoule qui trône dans le couloir depuis quatre ans, j'en ai pris une autre pour l'entrée pour harmoniser. Maison du Monde. En attente de montage... et donc de photo!!!

 

Au final, pas de gros changements, juste un peu de nouveauté, un côté plus automnal et une impression épurée comme j'aime tant!

 

Et vous, vous avez aussi envie de changement à la rentée? Déco? ... Ou autres???


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:14)

    1