Triple baptême : tenue de princesse 2/2

C'est sans aucun doute l'une des folies douces de l'année - de ma vie! Mais après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on célèbre un triple baptême, non??


Ce projet, j'en rêvais depuis longtemps. Je l'ai dit (ici déjà http://1et1font4.jimdo.com/2015/04/19/triple-bapt%C3%AAme-tenue-de-princesse/), j'ai trèèèèès longtemps hésité avant de me décider, surtout que j'ai du prendre ma décision à un virage professionnel de ma vie pas facile à négocier !


Mais je suis comme ça, raisonnable mais tout à fait raisonnée.... Et puisqu'on ne vit qu'une fois, voici ma folie : une pure robe de créatrice pour le baptême sur mesure et tout et tout!!!


Je voulais quelque chose de simple, élégant et aussi un poil rétro. Et surtout, je ne voulais pas passer des heures à courir les boutiques. 


Je garde la tenue secrète pour le grand jour mais voici quelques détails de cette tuerie pour vous faire patienter...


Ah oui, il y a une autre surprise aussi, celle-ci tenue secrète jusqu'au jour J! Patience, patience...



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:14)

    1