TriPle Baptême : Notre Save the date "home made"

Chose promise, chose due! A quasiment un mois de notre événement familial de l'année (que dis-je, de la décennie!), les préparatifs pour le triple baptême se poursuivent. Maintenant que tous les invités les ont reçues, voici nos "Save the Date" "Home made" : les faire-part faits maison pour ceux qui préfèrent la langue de Molière!



J'avais envie de kraft, de rétro (vous commencez à me connaître...), de fleurs, de corail, de mint et de navy... Bref de couleurs mixtes pour nos jumelles et leur petit prince, qui donnent le ton de la journée : simple, fun, vintage et pleine d'amour!



Un peu de masting tape trouée dans la librairie centrale de Dijon, une commande internet pour les enveloppes et papier, plusieurs soirées à 2 à confectionner la charte graphique et le montage... et au final un résultat que je trouve simple et joli, efficace aussi, non? Mais ce n'est que mon avis.



Et vous, vous en pensez quoi?


La prochaine fois, je vous parle des tenues, qui avancent, qui avancent...



Écrire commentaire

Commentaires: 0