J'aime pas j'adore : pour le baptême

Avec la mauvaise nouvelle de ces derniers jours, je n'avais plus le cœur à... Plus l'envie de... Et puis j'ai repris mes recherches sur le web... Et tout est revenu.

Alors on fera certainement moins grandiose que dans mes rêves. Mais on a décidé de maintenir l'organisation de l'événement familial de l'année : le triple baptême!

  • Parce qu'un baptême, c'est un événement heureux, quelles que soient les circonstances. Alors 3...
  • Parce que baptiser ses 3 enfants en même temps, sera un moment gravé dans la mémoire de notre famille
  • Parce que les filles vont pouvoir en profiter à fond à leur âge, et être les reines du bal toute une journée
  • Parce que je voulais voir les petits cuissots potelés de Romy dans une jolie tenue blanche !
Pour ça et pour plus de raisons encore, voici ma petite sélection dans cette rubrique "j'aime pas, j'adore", pour le baptême des enfants, au début de l'été.


Du blanc évidemment, pour Romy, tendance décontractée
http://www.zara.com/fr/fr/mini/special-occasion/-c718001p2680011.html


Et je ne peux me l'imaginer sans un p'tit beguin dentelle comme celui-là
http://www.alittlemarket.com/mode-bebe/beguin_de_bapteme-1443759.html


Et pour les filles : THAT robe!!!  Ahhh!!!! Je veux la même!
http://www.zara.com/fr/fr/enfants/fille-%282-14-ans%29/robes/robe-assortie-c358082p2429540.html


Pour la déco, budget oblige, et parce que j'adore ça, je compte réaliser pas mal de petites choses. J'adore l'idée de ces lettres fleuries, toutes simples à réaliser. Et je crois que ces Mason Jar sur lesquels je louche tant ces dernières semaines seront de la fête aussi! Tout comme ces bouquets en gypsophiles.


La suite bientôt!!!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    mamanlouve (mardi, 07 avril 2015 23:07)

    Merci pour tes liens, je suis en plein dans les préparatifs du baptême de mon fils !! La robe est TROP mignonne bon pas sûr que mon fils apprécie :)

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:08)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1