Merci Le gentil-corbeau-rusé-renard

 

 

Cette semaine, j'ai reçu un colis aussi étrange que craquant : un doudou pour Romy, la réplique exacte de son doudou officiel que je cherchais désespérément depuis quelques semaines.

 

Figurez-vous qu'il s'est retrouvé comme par miracle dans ma boîte aux lettres. Accompagné d'un mot un peu étrange : "Bonjour Romy. Quelqu'un a retrouvé un double de ton doudou chéri. A toi de trouver qui c'est... Le (gentil) corbeau"

 

Après des recherches de longue haleine (si, si!) et des indices finement révélés (euh, bon, là OK), je découvre enfin ce gentil-corbeau-qui-a-joué-au-rusé-renard et qui a eu cette si délicate attention. Alors MERCI Milie! Romy t'embrasse presque aussi fort qu'il mord à pleine gencive dans son doudou chéri!

 

Pour la petite anecdote, notre choubidou a désormais son doudou en triple exemplaires : j'avais moi aussi déniché un deuxième double entretemps!


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1