5 mois que mon cœur bat

On ne l'attendait pas. On s'était fait à cette vie de 1 et 1 qui font 4. Et puis la stupeur. La surprise. La vraie de vraie. L'angoisse. A nouveau. Est-ce que tout va bien se passer? Comment va-t-on faire? Et si on n'y arrive pas financièrement? Et si la maison est trop petite? Et si on nous colle une étiquette "famille nombreuse"? Et si je n'ai pas l'énergie de continuer à travailler? Et si? Et si...


Et maintenant que tu es là, comment pourrait-on faire sans toi?

 

  • 5 mois que tu remplis la maison de ta présence
  • 5 mois que tu inondes cette famille de ta bonne humeur, de ta douceur, de tes sourires
  • 5 mois que je te bizouille, de plus en plus fort, de plus en plus longtemps.... et toujours dans ce cou...
  • 5 mois que tes sœurs te connaissent et qu'elles parlent de toi, qu'elles demandent après toi quand tu n'es pas dans la pièce, qu'elles te font des bisous dans les cheveux "pour ne pas donner de microbes"
  • 5 mois de "Ze t'aime Romy"
  • 5 mois et une reprise du travail, intense, car tu voulais continuer de passer du temps avec nous. Pas possible la journée, alors forcément, la nuit...
  • 5 mois de "Nez-Nez", notre petit rituel doux-doux, celui qui a bercé les premiers mois de tes sœurs aussi... et encore maintenant
  • 5 mois de papillons dans le ventre quand je te retrouve et un amour qui grandit, qui grandit, encore et encore
  • 5 mois de "Je t'aime", de "Whaouou, trop beau mon choubibou", 5 mois de fondance totale...
  • 5 mois et au fond de moi, ce sentiment d'être une Maman, toujours, encore plus fort, plus que jamais



Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:09)

    1

  • #2

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1