Une guirlande nommée fierté

Voici ma toute première réalisation en couture : et je ne suis pas peu fière.

 

3 ans au moins que ma machine à coudre flambant neuve dormait sagement dans son étui sans que je n'ose m'en servir : du mal à comprendre le mode d'emploi, notamment les histoires de fil à enfiler dessus-dessous, les canettes...3 ans que je lorgne les sites de blogeuses qui font des choses toutes mimies pour leurs enfants ou leur déco. Ma grâce à une amie passionnée de couture, je m'y suis mise cet été.

Ma toute première réalisation à la machine et en solo : une guirlande de fanions en tissu pour la chambre de Thelma.

La déco au-dessus de son lit méritait un peu d'attention : j'ai donc trouvé un patron et un mode de réalisation simple pour cette guirlande un peu folk qui colle parfaitement à l'ambiance un brin vintage de sa chambre.

Après quelques heures de traçage, découpage, cousage et assemblage, voici le résultat! Vous en penez quoi? Moi j'adore!!! Thelma aussi et Solenne veut la même pour sa chambre! Au boulot maman!

 

Un merci tout particulier à 2 personnes sans qui cette réalisation n'aurait été possible :

Josette pour ce merveilleux cadeau enfin baptisé

Et Cathy, ma coach qui a su me guider pour comprendre le mode d'emploi de cette machine et m'aider à démarrer dans la couture!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Cath (mardi, 16 septembre 2014 16:21)

    Félicitations ma belle ! C'est très réussi ! Je suis heureuse que notre mini-journée express t'ai servi à quelque chose et il me semble que cette superbe guirlande en annonce d'autres... Ce n'est qu'un début. A suivre.

  • #2

    Christelle (mardi, 16 septembre 2014 23:23)

    Bravo !!!!

  • #3

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:10)

    1

  • #4

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:16)

    1