A 8 mois, on s'éclate

Coucou, c'est nous, Solenne et Thelma! On a 8 mois aujourd'hui! Vive le congé parental : après avoir repris lundi, maman est là avec nous toute la journée! Du coup, on laisse mamie Si un peu tranquille et on profite...

Voilà le résultat quand maman chante et danse en même temps!

On a encore beaucoup poussé : moi, je porte désormais la taille 9 mois. Thelma ne va pas tarder à me rattraper. J'adore chanter, gazouiller, rigoler, tirer les cheveux, taper tout ce que je trouve sur mon passage avec mes mains, me retourner dans le parc, me redresser droite comme un "i" et me tenir debout bien droite sur mes jambes.

Thelma, elle, adore faire de la gym : elle prend ses pieds dans ses mains : j'ai l'impression qu'elle va bientôt les manger, ce qui m'étonnerait vraiment car elle n'a pas un gros appétit : elle a du mal à finir ses biberons, alors que moi, je ne demande que ça de lui finir! Elle aussi adore se retourner, dort comme moi sur le ventre (même si on a encore du mal à se remettre sur les sur le dos) et de devrait pas tarder à tenir toute seule assise.

On aime aussi se chamailler dans le parc. En ce moment, on est raides dingues d'un cube musical qui imite le bruit des animaux (merci à John et Isa!). En plus quand papa ou maman imitent l'imitation, on se tord de rire!

On a découvert les animaux de la ferme en vrai, lors de notre dernier séjour à Jasseines : de grosses peluches qui bougent toutes seules et qui font du bruit, c'est trop fort.

Moi, j'adore les poules

Thelma préfère le chien

Bref, tout va bien, on grandit, on s'éclate ! Vivement les vacances !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    admin (mercredi, 13 avril 2022 02:15)

    1